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Assistance technique Act!

et autres prestations de services sur le logiciel Act!

Installation – Paramétrage – Assistance technique Act!centre partenaire act Gold 2018

Act ? Pour mieux travailler et mieux vendre

Je vous accompagne pour mettre en service votre base de données prospects et clients, pour créer avec vous la mémoire commerciale de votre entreprise.

Pour remplir 2 objectifs : 1- garantir votre retour sur investissement et 2- grâce à l’implication de tous les utilisateurs, tel est le challenge à relever ensemble.

Un projet CRM doit toujours démarrer par une réunion de travail entre le maître d’oeuvre (vous le client) et le maître d’ouvrage (moi le prestataire), ce qui permet de fixer ensemble un planning pour réaliser un audit de vos besoins afin de rédiger votre cahier des charges. Il est vivement recommandé à cette étape de nommer et d’impliquer un de vos collaborateurs comme “utilisateur pilote”, qui sera aussi le catalyseur sinon le garant de la réussite du projet auprès de ses collègues. En savoir plus

Audit CRM : Etude et analyse de vos besoins pour bien cerner votre projet de gestion de la relation client, prenant en compte vos clients, votre marché, vos concurrents, vos produits et services, votre image de marque, vos outils informatiques, vos processus de vente et le niveau d’acculturation de vos collaborateurs. Je réalise donc pour vous un audit préalable à la rédaction du cahier des charges.

Cahier des charges CRM : Rédaction du cahier des charges, document essentiel permettant de formaliser votre projet CRM. Celui-ci traduit vos besoins en terme de fonctionnalités attendues de l’outil, et préconise le plan d’action, conforme aux axes stratégiques de votre entreprise. Ce document contractuel servira de recette de livraison.

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Installation

L’étape de l’installation est essentielle et doit respecter un processus précis

Il ne faut pas sous-estimer l’installation du logiciel Act! car celle-ci peut durer beaucoup plus longtemps que prévu, et souvent même s’avérer déficiente, je le sais par expérience depuis 15 ans ! Aussi, préférez vous en remettre à l’expertise d’un spécialiste, qui sait ce qu’il faut faire, et surtout ne pas faire… Mon service d’assistance technique Act! permet de garantir la bonne mise en oeuvre et la stabilité de votre système. En savoir plus

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Paramétrage

Paramétrer votre application CRM, c’est garantir son adéquation à vos besoins et l’adhésion de vos utilisateurs.

La grande force de Act! est d’être entièrement personnalisable. Ensemble, à partir de votre cahier des charges, nous définirons les interfaces utilisateurs comprenant les masques d’écran, champs, listes déroulantes, modèles d’email Outlook et de courrier Word, rapports, tableaux de bords, opportunités d’affaires… De plus, pour optimiser votre nouveau système, nous pourrons faire appel à une bibliothèque d’outils complémentaires qu’on appelle “Act! add-on

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Importation données

Quelque soit votre système actuel, je vous assiste pour importer vos fichiers clients ou prospects

Que vous utilisiez une simple base Excel, Access, ou n’importe quelle autre base de données, j’importe vos fichiers au format texte pour les intégrer dans votre nouvelle base Act! Les données sont importées en vue Sociétés et Contacts, en respectant les liens entre ces 2 entités, et en veillant à les dédoublonner. Vous disposez ainsi d’une base saine pour exploiter au mieux votre nouvelle base de données Act! En savoir plus

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Emailing

Réalisez facilement et rapidement vos campagnes emailing grâce à Act! Emarketing

Il est temps de passer à l’Act! pour capitaliser sur toute la richesse de votre nouvelle base de données commerciale. Lorsque votre fichier est correctement qualifié, rien de plus simple pour lancer toutes vos requêtes multicritères pour cibler rapidement les clients ou prospects que vous souhaitez informés, et ce en quelques clics pour être le plus réactif possible. Le retour de vos campagnes (ouvert, cliqué) dans votre base Act! vous permettra d’identifier votre capital client. En savoir plus

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Formation

Former vos collaborateurs est une étape indispensable pour garantir leur parfaite implication dans leur nouvel outil de travail.

Formation logiciel Act! : pas forcément longue, idéalement une première formation initiation Act! pour balayer les principales fonctionnalités à partir de scénarios concrets de votre entreprise, puis une seconde formation perfectionnement Act! quelques semaines plus tard pour ajuster, corriger et soulever les éventuelles objections de vos utilisateurs récalcitrants. Atlanticom est un organisme de formation certifié par DataDock, pour vous permettre d’utiliser votre budget de formation.

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Assistance

Toujours à vos côtés pour garantir le succès de votre nouvel outil de suivi de clientèle

Quelque soit votre problème, je vous accompagne tout au long de l’utilisation de Act! : dysfonctionnement, mise à jour, réinstallation. L’assistance technique Act! est disponible aux heures ouvrées de la semaine. Je m’engage à vous assister au plus tard sous 4H, soit par téléphone, soit en télémaintenance, selon la formule de contrat que vous avez choisi. Pour toute demande de télémaintenance, contactez-moi au 02.28.23.79.83 et téléchargez l’application de prise en main à distance Teamviewer disponible ici

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Témoignage d’un client : Manessens, SSII intégrateur solutions SAP

  Lire : Act! Pilier de la stratégie commerciale de Manessens