Pourquoi Act!

Construisez votre relation client

Solution de gestion des contacts la plus vendue au monde, Act! est utilisé avec confiance par les petites entreprises, les équipes commerciales, et les auto-entrepreneurs du monde entier. En vous donnant une vue à 360 degrés de tous vos clients, Act! vous permet de construire des relations professionnelles fructueuses tout en vous aidant dans le gestion et la prévision de vos ventes.

Pourquoi choisir Act!

  • Parce que vous souhaitez…Gérer simplement tous vos contacts
    Optimiser votre efficacité commerciale
    Améliorer votre prospection
    Fidéliser vos clients
    Organiser plus efficacement vos journées de travail
  • Parce qu’une solution de Gestion des Contacts doit être…Rapide à mettre en place
    Simple et pratique à utiliser
    Efficace dans la gestion quotidienne de vos contacts

Gérez tout simplement tous vos contacts

Construisez votre relation client avec Act! :

Conserver toutes vos informations concernant vos contacts en un seul endroit, de façon organisée.

Partager la base de données entre tous les commerciaux de l’entreprise soit en réseau, soit à distance par Internet.

Accéder en temps réel à un résumé de tous vos échanges avec vos contacts : concurrents, documents envoyés, appels, rendez-vous.

Partager des rendez-vous, des contacts, rattachement des emails, création d’activités… avec MS Outlook® et Gmail™.

Personnaliser l’interface utilisateur selon vos besoins.

Avec Act!, centralisez toutes vos informations en un seul endroit et bénéficiez d’une visibilité complète de tous vos contacts pour mieux vous préparer à fournir une expérience client unique. Connaissez la moindre information relative à vos clients et prospects en consultant instantanément les rendez-vous et activités planifiés dans votre agenda, les emails envoyés dans l’historique, les opportunités de vente en cours, et les profils de vos clients sur les réseaux sociaux.