TEST

Accordion

Exemple

Bedion

Exemple

Bar counter 100%
Bar counter Bis 50%

Intégration Act! avec Outlook 2016

Suite à de nombreuses demandes, je vous communique une information importante du support technique Swiftpage, relatif à des problèmes d’intégration Act! liés à l’utilisation de Microsoft Outlook 2016. Le Problème Certaines versions de Microsoft Outlook 2016 bloquent avec les applications d’intégration qui dépendent de l’interface MAPI d’Outlook. Malheureusement, plusieurs parties de l’intégration Act! sont concernées. Pour
Intégration Act! avec Outlook 2016
Suite à de nombreuses demandes, je vous communique une information importante du support technique Swiftpage, relatif à des problèmes d’intégration Act! liés à l’utilisation de Microsoft Outlook 2016. Le Problème Certaines versions de Microsoft Outlook 2016 bloquent avec les applications d’intégration qui dépendent de l’interface MAPI d’Outlook. Malheureusement, plusieurs parties de l’intégration Act! sont concernées. Pour
Intégration Act! avec Outlook 2016
Suite à de nombreuses demandes, je vous communique une information importante du support technique Swiftpage, relatif à des problèmes d’intégration Act! liés à l’utilisation de Microsoft Outlook 2016. Le Problème Certaines versions de Microsoft Outlook 2016 bloquent avec les applications d’intégration qui dépendent de l’interface MAPI d’Outlook. Malheureusement, plusieurs parties de l’intégration Act! sont concernées. Pour

Blurb

Bonjour ceci est Blurb

Call to Action

Ceci est le texte de Call to Action

Button Text Call to Action
Super Title Carousel

Title Carousel

Sub Title Carousel

%

Circle Counter

%

Compteur de Nombre

Titre du Compteur à Rebours

Day(s)
Hour(s)
Minute(s)
Second(s)

Nom du formulaire de contact

2 + 11 =

Christophe Girard

Consultant-Formateur

Diplômé d’un BTS Services Informatiques puis d’un Euromaster Telecom – Chef de projet en Conception de Systèmes Informatiques et Télécom, j’ai exercé à différents postes : programmeur – commercial – technicien – chef d’entreprise.
Après quelques années passées chez différents prestataires de services informatiques, j’ai eu l’opportunité de créer ma propre entreprise (SSII – 10 salariés), pour évoluer ensuite chez un intégrateur de solutions de Gestion de la Relation Client (CRM), puis chez France Telecom en tant qu’Ingénieur d’Affaires eBusiness.
Avant de créer en 2003 mon entreprise actuelle, Atlanticom.
J’ai toujours eu une appétence particulière pour les nouvelles technologies et une forte culture client.
Comme un leitmotiv, ma conception de la relation client s’articule autour de cette idée  :

« Prouvez à vos clients que vous les aimez et vos clients vous aimeront ! »,

car il n’y a pas d’amour mais que des preuves d’amour, on le sait tous…
Depuis l’origine, l’essentiel de mes missions ont consisté à mettre en service des systèmes de gestion de la relation client (CRM), réaliser des  campagnes emarketing, concevoir et référencer des  sites Web (WordPress), maintenir des parcs informatiques ou former les utilisateurs.
En 2003, j’avais imaginé atl@NTICom pour marquer ma sensibilité aux NTIC, je constate aujourd’hui que notre monde tourne si vite que cette vision reste chaque jour d’actualité.

Aussi ai-je naturellement désiré mettre au service de mes clients mon expérience donc mon expertise, pour vous aider à réussir la mise en service et capitaliser sur votre nouveau système de suivi de clientèle.

Mon objectif : vous permettre d’atteindre le vôtre – Ma réussite : votre satisfaction totale

Intégration Act! avec Outlook 2016

Suite à de nombreuses demandes, je vous communique une information importante du support technique Swiftpage, relatif à des problèmes d’intégration Act! liés à l’utilisation de Microsoft Outlook 2016. Le Problème Certaines versions de Microsoft Outlook 2016 bloquent avec les applications d’intégration qui dépendent de l’interface MAPI d’Outlook. Malheureusement, plusieurs parties de l’intégration Act! sont concernées. Pour
Read More
Super Title Posts

Title Posts

Sub Title Posts
Intégration Act! avec Outlook 2016
Intégration Act! avec Outlook 2016
Suite à de nombreuses demandes, je vous communique une information importante du support technique Swiftpage, relatif à des problèmes d’intégration Act! liés à l’utilisation de Microsoft…

Texte TAB 1

Texte TAB2

Super Title Taxonomy

Title Taxonomy

Sub Title Taxonomy
New Page Examples

Lorem ipsum dolor sit amet…

more
Theme
Theme
0 posts
more

Diplômé d’un BTS Services Informatiques puis d’un Euromaster Telecom – Chef de projet en Conception de Systèmes Informatiques et Télécom, j’ai exercé à différents postes : programmeur – commercial – technicien – chef d’entreprise.
Après quelques années passées chez différents prestataires de services informatiques, j’ai eu l’opportunité de créer ma propre entreprise (SSII – 10 salariés), pour évoluer ensuite chez un intégrateur de solutions de Gestion de la Relation Client (CRM), puis chez France Telecom en tant qu’Ingénieur d’Affaires eBusiness.
Avant de créer en 2003 mon entreprise actuelle, Atlanticom.
J’ai toujours eu une appétence particulière pour les nouvelles technologies et une forte culture client.
Comme un leitmotiv, ma conception de la relation client s’articule autour de cette idée  :

« Prouvez à vos clients que vous les aimez et vos clients vous aimeront ! »,

car il n’y a pas d’amour mais que des preuves d’amour, on le sait tous…
Depuis l’origine, l’essentiel de mes missions ont consisté à mettre en service des systèmes de gestion de la relation client (CRM), réaliser des  campagnes emarketing, concevoir et référencer des  sites Web (WordPress), maintenir des parcs informatiques ou former les utilisateurs.
En 2003, j’avais imaginé atl@NTICom pour marquer ma sensibilité aux NTIC, je constate aujourd’hui que notre monde tourne si vite que cette vision reste chaque jour d’actualité.

Aussi ai-je naturellement désiré mettre au service de mes clients mon expérience donc mon expertise, pour vous aider à réussir la mise en service et capitaliser sur votre nouveau système de suivi de clientèle.

Mon objectif : vous permettre d’atteindre le vôtre – Ma réussite : votre satisfaction totale
Albert Einstein

Mathématicien, COCA COLA - 25/05/1984

Ceci est un texte Titre 1

Ceci est un texte Titre 2

Ceci est un texte Titre 3

Ceci est un texte Titre 4

Ceci est un texte Titre 5
Ceci est un texte Titre 6
Title Toggle

Texte Toggle